Dolce & Gabbana, je t’aime. Amen.

_

Pour ceux qui me suivent sur Facebook, vous avez pu remarquer que, depuis le début de la Fashion Week, je décortique les prochaines tendances de l’automne/hiver 2013-2014 pour le site du magazine Zut!. J’ai adoré les collections de New-York, beaucoup aimé aussi celles de Londres

Mais la semaine dernière, c’était au tour de Milan de nous éblouir, et la citta della moda n’a pas fait les choses à moitié puisque j’ai eu mon plus gros coup de coeur (oui oui) depuis le début de cette Fashion Week: DOLCE & GABBANA <3 

J’ai toujours adoré l’esprit de D&G qui représente pour moi le vrai style italien, glamour et chic. Pour cette collection, Domenico Dolce et Stefano Gabbana se sont inspirés des mosaïques byzantines qui ornent la cathédrale de Monreale en Sicile. Ils ont aussi réimaginés les codes de la maison comme la dentelle, les gros bijoux, les coupes courtes, le rouge cardinale… Résultat: une association parfaite entre héritages artistiques et culturels qui signifie toute la richesse de l’Italie. 

Image 4

Dolce Gabbana

D1G MFW5

dolce-and-gabbana-womenswear-mosaic-collection-fw-2013-fashion-show-video-watch-it-heredolce-and-gabbana-fw-2014-mosaic-women-collection-the-shoes(je meurs d’amour pour ces chaussures!)

Une réflexion au sujet de « Dolce & Gabbana, je t’aime. Amen. »

Laisser un commentaire

