Bilan soldes: Urban Outfitters Online.

DSC03411

Déjà plus d’une semaine que les soldes ont commencé, il est temps de faire un premier bilan!

Ce post, je le prépare depuis maintenant plusieurs jours: j’ai profité des -70% chez Urban Outfitters pour passer une petite commande il y a quelques temps! J’étais toute contente de vous présenter mes trouvailles, j’avais prévu une jolie mise en page avec des animations de l’ouverture du colis, des chaussures sous toutes leurs coutures, etc… mais je n’ai jamais réussi à faire fonctionner le format GIF sur WordPress! Grrrrrr! Sur mon ordinateur aucun soucis, mais dès le moment où je publie mon post, les images restent figées et ne s’animent pas… Tant pis je ferai sans!

Voici sans transition, mes deux acquisitions (il y en avait quatre au départ mais deux articles ne m’ont finalement pas été envoyés pour cause d’out of stock…):

DSC03415J’ai tout de suite flashé pour ces ballerines bordeaux/violet de chez Deena & Ozzy et surtout de son léopard doré incrusté dans le talon. A la limite du kitsch mais pour 12€, je n’ai pas pu résister!

DSC03419Un peu plus sobre, un tee-shirt chiné Sparkle & Fade lui aussi à 12€ dans un tissus lourd assez particulier. La fente à l’arrière apporte une pointe d’originalité à ce basique!

DSC03424DSC03423Verdict de ce premier avant-goût des soldes? (j’ai passé ma commande dans un moment de frénésie le dimanche soir avant le lancement officiel…)

Une pièce basique qui ira avec tout et une plus funky qui accessoirisera parfaitement n’importe quelle tenue trop simple! Une petite remarque pour la fin, j’ai été un peu déçue par le service après-vente d’Urban Outfitters qui ne m’a prévenu que 4 jours après avoir passé ma commande que deux articles ne pourraient finalement pas être envoyés…

Rendez-vous dans quelques jours pour mon prochain bilan soldesque (le vrai, le mérité, celui pour lequel je me suis levée aux aurores et battue becs et ongles dans les boutiques de Strasbourg)! STAY TUNNED!

Publicités

2 réflexions au sujet de « Bilan soldes: Urban Outfitters Online. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s