Une manucure parfaite grâce à Kiko et Sephora.

DSC03394 Je fais partie de ces filles qui, à peine avoir posé leur vernis, l’écaillent dans les secondes qui suivent. Il suffit que je range mon sac, fasse la vaisselle, passe la main dans mes cheveux pour que mes jolies ongles laqués se transforment en doigts de mimi cracra.

Alors d’accord, peut-être que je n’utilise pas la meilleure des méthodes. Bien que j’applique toujours deux couches de vernis, je zappe le plus souvent l’étape top coat.

Mais il y a peu, j’ai fait l’acquisition de deux warriors de la protection rapprochée de la manucure. Et la face de mes ongles en a été changée!

On fait les présentations?

DSC03396 Après une énième manucure détruite en un rien de temps, j’ai décidé d’investir dans un vrai top coat. j’ai opté pour le 3 in 1 Shine de chez Kiko (j’en avais lu des avis positifs sur d’autres blogs). Une base fortifiante qui peut être appliquée avant et/ou après le vernis avec un effet sèche vite

Plusieurs tests après, je confirme son efficacité! Je l’applique quelques minutes après mon vernis et il permet réellement d’allonger la durée de vie de ma manucure et de raccourcir le temps de séchage. L’effet « shiny » est présent mais pas non plus flagrant, ce qui n’est pas pour me déplaire.

Le plus? Son petit prix (à peu près 5€)!

DSC03397 Deuxième découverte, l’huile séchage express de chez Sephora. Ma soeur me l’a offert pour Noël et je ne peux déjà plus m’en passer! 

Après avoir appliqué le vernis, il suffit de déposer une goutte d’huile sur chaque ongle grâce à la petite pipette (très chimiste style) et voilà, on peut reprendre une activité normale! Attention cependant à procéder à l’opération au dessus d’un papier absorbant, le produit étant très liquide. 

J’ai mis son efficacité à rude épreuve avec le combo 2 couches de vernis + paillettes and IT WORKS! C’est une vraie révolution pour moi qui ne suis pas du tout patiente :)

Le plus? L’huile a une action nourrissante sur nos petites cuticules.

DSC03395Pour preuve de l’efficacité de ces deux produits, voici mon vernis en parfait état 3 jours après l’avoir posé en utilisant le top coat Kiko et l’huile séchage express Sephora.

J’ai enfin trouvé une résolution réalisable pour 2013, avoir toujours une manucure parfaite!

Advertisements

4 réflexions au sujet de « Une manucure parfaite grâce à Kiko et Sephora. »

  1. J’étais déja satisfaite par le vernis quick dry de Revlon, mais ca me donne envie de tester ceux là, en particulier l’huile de séchage… A méditer pendant les soldes… Qui arrivent mercredi yihaaaaa

  2. Moi j’ai l’huile de séchage de Essence et je dois avouer que c’est bien utile quand on est pressé (même si je regrette qu’on a les mains très très grasses après)

    Bises !

  3. Oh effectivement c’est pas cool de leur part. Moi ils m’ont dit qu’ils avaient expédié mon colis aujourd’hui, et par chance j’aurais bien les 3 produits que j’ai commandé. Mais je comprends ta déception, surtout que dans l’histoire t’as quand même payé des frais de port, pour moins de produits au final…
    Je suis contente que notre blog vous plaise à tous les deux :)

    Gros bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s