Christmas is coming.

merry christmas!

Vous pensiez que j’avais zappé la traditionnelle wishlist cette année? Non non non, j’ai toujours envie d’acheter milles et une choses, mais il est vrai qu’avec les exams et les 10 degrés pluvieux qu’il fait en Alsace, il est un peu difficile de se mettre dans l’ambiance White Christmas. Maintenant que je suis en vacances, je peux enfin me relaxer et rien de mieux que de rêver à ce que j’aurai sous le sapin pour être transporter le soir du 24 à manger du foie gras, boire du champagne et déguster des petits gateaux (pas tout en même temps).

Petit Papa-Noël j’aimerai:

# Une chemise à pois River Island (j’en cherche une depuis une éternité et celle-ci a l’air parfaite).

# Des maxi boucles d’oreilles Asos.
# Une pochette Zara.
# Une bague Mademoiselle Pierre (une super créatrice chez qui j’aimerai tout acheter).
# Une liseuse Kindle pour pouvoir lire partout tout le temps.
# Des sneakers Michael Kors (elles sont un peu chères mais c’est Noël non?).
# Un vernis Nars d’un bleu profond.
# Du masking-tape pour pouvoir tout costumiser, tout décorer, tout scotcher.
2 réflexions au sujet de « Christmas is coming. »

Laisser un commentaire

