Mon marché de Noël pour Elle Alsace.

DSC03373Au début du mois de novembre, Barbara Romero, journaliste à Elle Alsace, m’avait contactée pour que je lui donne ma vision du marché de Noël. J’avais répondu avec joie à ses questions, lui expliquant qu’elles étaient mes habitudes, mes lieux favoris, etc… Cette semaine, ma petite contribution a été publiée dans le magazine :) en plus de mon témoignage, vous pouvez retrouver les wishlists de Camille du blog Gourmandises & Coquetteries, d’Isabelle de Strass et Ballerines et de Céline de Miluccia

Je suis déjà méga-over-contente d’avoir pu participer à ce numéro mais le must, c’est tout de même cette couverture chat! Dommage que le matou tout doux ne fasse pas parti des suppléments offerts!
DSC03371DSC03372

4 réflexions au sujet de « Mon marché de Noël pour Elle Alsace. »

Laisser un commentaire

