Apéro Beauté #7: le Printemps sort le grand jeu!

Vendredi dernier, Fanny et Guillaume, fervents organisateurs des Apéros Beauté, nous offraient un Noël avant l’heure : imaginez, le rayon beauté et cosmétique du Printemps Strasbourg privatisé rien que pour nous le temps d’une soirée. Dès l’annonce de l’événement, j’ai commencé à rêver et à m’imaginer pouvoir tester le moindre fard à paupières. La pub Sephora sur laquelle je fantasmais depuis des années allait enfin devenir en quelque sorte réalité !

De nombreuses marques de prestige avaient répondu présentes: Chanel, Dior, Laura Mercier, Guerlain, Estée Lauder, Clinique, Clarins, Sisley, Lancôme.

A 18h45 une foule en délire se massait déjà à l’entrée du Printemps rue des Noyers: pas moins de 170 filles étaient attendues pour une soirée exceptionnelle. L’occasion pour les Apéros Beauté de fêter leur succès et de remercier leur fans pour leur soutient.

Selon les marques il était possible de se faire maquiller ou manucurer, de profiter d’un soin du visage ou encore d’obtenir des conseils cosmétiques. Les ateliers ont vite été pris d’assaut!

J’ai sauté sur l’occasion pour pouvoir tester les produits Estée Lauder, marque qui m’a toujours attirée mais que je n’ai jamais réellement pu essayer (hormis le fond de teint de ma mère que je piquais souvent adolescente). Audrey, conseillère pour la marque, m’a très gentiment aiguillée vers les soins qui me correspondraient le mieux avant de me faire bénéficier d’un maquillage express. J’ai été bluffée par le résultat obtenu et suis totalement tombée amoureuse de cette marque! Heureusement il me reste encore de la place sur ma liste de Noël :)

Marie en train de profiter du bar à ongles…

Le résultat de la manucure Dior sur les ongles de Déborah

Comme toujours avec les Apéros Beauté, cocooning rime avec gourmandise! Et ce soir là nous avons été gâtées, il y en avait pour tous les goûts.

Nous avons été accueillies comme il se doit avec une coupe de crémant de la maison Dopf. A notre disposition aussi, de la limonade bio Lisbeth ou encore du thé Kusmi.

Côté grignotage, un jolie buffet nous attendait composé des bagels strasbourgeois de chez Bagelstein mais aussi des pop cakes, muffins et cookies de chez Scarlett’s Bakery. Je ne suis pas prête d’oublier le cupcake Oreos à la crème au beurre, une tuerie!

Encore une soirée de réussie pour la team Apéros Beauté !

Prochain rendez-vous très très vite, le 7 décembre pour découvrir la marque Fun’Ethic. Dépéchez-vous, il est encore possible de s’y inscrire jusqu’à samedi sur leur page Facebook!

Publicités

3 réflexions au sujet de « Apéro Beauté #7: le Printemps sort le grand jeu! »

  1. Haaa quelle super soirée vraiment :) Ton article est très très bien écrit, il reflète bien l’ambiance qu’il y avait ! Par contre, pas sur que je puisse aller au prochain puisque tous mes vendredis soirs risquent d’être pris dorénavant…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s