Happy Birthday Style & Benefits !

Aujourd’hui Style & Benefits souffle sa 1ère bougie! Un an s’est déjà écoulé depuis que j’ai décidé de commencer ce blog, sans savoir vraiment dans quoi je me lançais, mais avec une énorme envie de vous faire découvrir mon univers. J’ai apprécié chacun de ces douze mois à vous faire partager mes coups de coeur mode, beauté, cuisine,… ce qui me donnait envie de vider mon compte en banque mais aussi ce qui m’attirait moins. Bien sûr, tout ça n’aurait pas été possible sans vous! Je n’ai qu’un mot à vous dire mais je le cris très fort, MERCI <3

Depuis le mois de septembre, vous avez dû remarquer que les articles se font plus rares et j’en suis sincèrement désolée… La rentrée a été mouvementée : je suis maintenant en Master de littérature et ma semaine se partage entre les recherches pour mon mémoire (si vous avez des scoops sur Blaise Cendrars n’hésitez pas!) et mon travail de rédactrice pour Zut! (magazine tendance à Strasbourg et en Lorraine), Novo (magazine culturel sur le grand Est) et le tout jeune site Szenik (dédié à la scène du Rhin Supérieur). Je manque cruellement de temps!

J’ai pourtant une tonne d’idées et de sujets dont j’aimerai vous parlez! Les prochaines semaines seront encore bien chargées avec l’arrivée des partiels mais j’espère que très bientôt j’arriverai à organiser mon temps de façon à redonner un souffle de vie à Style & Benefits :) D’ailleurs, je me rend ce soir à la Beauty Party organisée par les Apéros Beauté au Printemps, le résumé ne tardera pas à venir!

XXOO tout le monde !

4 réflexions au sujet de « Happy Birthday Style & Benefits ! »

  1. I LOVE YOU Style and Benefits
    super site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    l’anniversaire de style and benefits est pratiquement en même que moi !!! et oui c’était hier !! ; )
    JOYEUX ANNIVERSAIRE STYLE AND BENEFITS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Tu aurais du me dire pour la casquette j’en aurais pris une en plus !!
    Il va falloir attendre mon retour en mai maintenant haha
    Je crois que l’on va même pas se voir avant que je parte :(
    On va devoir se mettre à skype !!
    love

Laisser un commentaire

