Bordeaux crush.

Il y a des moments comme ça où une couleur peut prendre la forme d’une obsession. Depuis quelques temps, je mange des fruits bordeaux, j’utilise des stylos à encre bordeaux, je rêve en bordeaux, je veux un chat bordeaux, bref, j’adore le bordeaux.

Pourtant, à la fin du mois d’août, quand l’été commençait à décliner, laissant place à la fraîcheur automnale et aux nouvelles collections AW 12/13, je ne craquais pas vraiment pour ce rouge foncé qui s’annonçait déjà comme une it-couleur. « Je ne tomberai pas dans le piège de la fashion-addict-qui-suis-les-tendances-comme-un-petit-toutou » me disais-je… Puis, en toute innocence, je me suis laissée tenter par un rouge à lèvre, un vernis à ongle, pour finalement craquer sur un top Peplum H&M d’une belle couleur lie de vin.

Je dois me rendre à l’évidence, j’ai succombé à la tentation! Mais qui pourrait y résister? Que ce soit sur une paire d’escarpin, un sac en cuir, un jeans enduit ou un pull à grosses mailles, le bordeaux me fascine, m’hypnotise. Entre le rouge et le violet, c’est une parfaite alternative au noir, gris ou bleu marine parfois un peu tristes. Le bordeaux est de ces couleurs qui réchauffent tout en illuminant, apportent classe tout en sobriété.

7 réflexions au sujet de « Bordeaux crush. »

  1. Alors là on fait de la télépathie je crois !
    Je pensais faire mon prochain article sur le même sujet !
    Mais avec mes derniers achats, qui sont de tous de cette couleur !
    Je suis une adepte et je déclare lie de vin is the new black ! ;)
    xx

    • Salut  »morille »,
      Je viens de voir le commentaire que tu as posté sur mon blog Style&Benefits. Puis-je savoir d’où te viens ce soudain élan de me faire part d’un avis aussi négatif sans même prendre la peine d’y apporter une argumentation?
      Peut-être que mon blog t’ennuie mais moi ce que je me dis surtout c’est que c’est ta vie qui doit être bien ennuyeuse pour prendre le temps de poster de tels commentaires… On appelle ca de la  »méchanceté gratuite ».

      Claire

Laisser un commentaire

