H&M s’offre Lana del Rey.

La semaine dernière, H&M dévoilait sur Facebook sa nouvelle égérie pour l’automne-hiver 2012/2013. Coiffure crêpée, moue boudeuse et regard de velours, c’est bien Lana del Rey qui s’y colle!

Malgré les débats sans fin sur sa musique, sa voix et ses lèvres surdimensionnées, c’est une de ces filles qui me fascine de par son univers et sa personnalité. A quoi ressemblera l’hiver 2012 selon H&M? La marque suédoise entretient le mystère à l’image de son nouveau visage. J’imagine une collection influencée par son look de diva rétro emprunt d’une touche de modernité: pull en cachemire loose, robes cintrées, bijoux imposants, tout ça dans des tons pastels/gris/noir à l’image de ces photos shootées par le duo Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin.

Bon ou mauvais choix? Qu’attendez-vous de cette collection? Partagez votre avis sur cette nouvelle égérie :)

6 réflexions au sujet de « H&M s’offre Lana del Rey. »

  1. Moi personnellement jsuis pas fan de Lana del Rey (après sa musique est plutot pas mal) et je pense que beaucoup de gens n’aiment pas trop sa personnalité, donc ca va peut être porter préjudice à H&M ! Mais bon quand on craque pour un habits, on oublie vite le reste ;) Impatiente de voir cette collection! Voila j’ai donné mon avis huhu

    • Oui moi aussi j’ai pensé que c’était un choix audacieux vis à vis des nombreuses critiques qui ont pu être faites! Après le ras de marais Lana del Rey de cet hiver où c’était la folie, je pense qu’il est temps qu’elle fasse ses preuves sur la durée….

Laisser un commentaire

