Smoothie aux fruits rouges et flocons d’avoine.

Berries smoothie

Mon repas préféré de la journée est depuis longtemps le petit-déjeuner. Bien qu’en semaine je sois pressée et engloutisse en un temps record le trio thé-jus d’orange-tartine, j’adore prendre mon temps le week-end en préparant des pancakes, du pain perdu ou simplement du mueslis avec un yaourt nature et du miel. Et c’est comme ça, qu’on retrouve dans le top 10 des choses que je préfère faire dans la vie « prendre mon petit-déjeuner en lisant tranquillement » (ce que ma soeur ne comprend absolument pas): je débute ma journée en faisant quelque chose que j’aime tout en prenant des forces :)

Bien que le ciel soit plutôt couvert ces temps-ci, j’aimerai vous présenter une recette estival de smoothie aux fruits rouges que j’ai adopté quotidiennement: un mélange de fibres et de vitamines, parfait pour débuter la journée!

# Avec quoi?

  • des fruits rouges congelés (si vous optez pour des frais ajoutez quelques glaçons)
  • un yaourt nature
  • des flocons d’avoine
  • du lait (à ajouter selon la consistance voulue)
  • du miel

# Comment faire?
On mélange le tout dans un blender, on allume et deux minutes plus tard…tadaaaa!! Vous avez préparé un délicieux smoothie aux fruits rouges prêt à être déguster :)

 

Laisser un commentaire

