Habillée pour Cannes.

Mercredi débute un des événements que j’attend avec le plus d’impatience chaque année… le festival de Cannes! Je ne suis pas spécialement passionnée de cinéma, mais l’atmosphère qui se dégage de cette célébration mythique m’a toujours fascinée. Soleil, French Riviera, tapis rouge, robes longues, flash, Martinez, lunettes noires, Palme d’or,… autant de mots qui définissent l’événement et illustrent son célèbre glamour.

Bien que je sois coincée chez moi à Strasbourg où les températures ne dépasseront pas les 20 degrés ces prochains temps, je me suis tout de même mise à rêver en imaginant ce que je pourrais porter sur la croisette…

Une sélection à porter en journée, parfait pour un brunch à l’improviste au bord de la piscine d’Angelina…

Cannes Day

Maillot de bain OyshoShort Sandro – Tee-shirt H&MSandales ZaraSac Reed Krakoff

Une sélection de soirée au cas où mon invitation pour la montée des marches arriverai en retard…

Cannes night

Pochette Victoria BeckhamSandales Miu Miu Robe Miss SelfridgeCollier ZaraRouge Yves Saint Laurent

5 réflexions au sujet de « Habillée pour Cannes. »

  1. Haaa le short Oysho !! J’en ai vu un pareil à Naf Naf et j’ai vraiment failli l’acheter ! J’ai encore fait aucun achat d’été làààà c’est pourri… (enfin avec le temps qu’on a, c’est même pas la peine tu me diras hihi)

Laisser un commentaire

