Merci Alsace 2.0 !

Lundi à 19h30 alors que j’étais au taquet je regardais Alsace 20 avec attention comme toute bonne alsacienne, l’heure de gloire de Style & Benefits a sonné! Morgane Harquel a fait le choix de sélectionner le blog que je chérie depuis maintenant plus de 6 mois pour sa chronique « mode et tendance » dans son émission Alsace 2.0 .

Alors ok, c’est une chaîne régionale mais tout de même, MON BLOG PASSE A LA TELE! Mon coeur battait hors de ma poitrine, je tapais frénétiquement du pied en lançant des « chuuuut! » à qui osait respirer… bref j’avais l’impression de recevoir un Oscar d’honneur. La comparaison avec Carrie Bradshaw et Bridget Jones m’a beaucoup fait rire: ce sont mes idoles depuis l’âge de 15 ans! Le blog Gourmandise et Coquetterie était présenté à la suite du mien: je vous conseille d’y faire un tour ainsi que dans le vide dressing.

Merci Alsace 20 et surtout merci à Morgane d’avoir pris le temps de s’arrêter ici, c’est juste super :)

7 réflexions au sujet de « Merci Alsace 2.0 ! »

  1. Waahouuu !! alors la vraiment Claire bien joué ! tout mes félicitations ! j’espère que ça va continuer comme ça pour toi !! ( j’inaugure mon premier com sur ton blog avec cet consécration )
    PS: la comparaison avec Carrie Bradshaw n’a fait beaucoup rire aussi, j’ai eu subitement l’image de nous regardant Sex and the City au lendemain de notre dernière soirée ;D
    Bisous

Laisser un commentaire

