Day after day…

Déménagement, partiels, anniversaire,… en ce moment, je manque de temps pour poster de nouveaux articles! J’ai pourtant plein d’idées en tête: plusieurs tests beauté, de nouvelles trouvailles à vous montrer, des recettes… En attendant, voici quelques clichés pris ces derniers jours.

Jazz tranquillement lové dans une mer de draps.

Bague offerte par Ferdinand pour mon anniversaire.

Détail d’une nouvelle jupe Zara.

Un autocollant qui me donne faim.

Bouquet de fleurs et de sauge.

5 réflexions au sujet de « Day after day… »

  1. Sans se concerter avant, mais j’ai aussi vraiment failli pour les compensées rouges (étant donné le prix qui est raisonnable) mais je ne les ai pas prises pcq je dois faire 2m40 avec haha
    Et devine quoi le lapin de Pâques m’a apporté le jeans tie&dye !
    On est pas copines pour rien au niveau des goûts haha ;)

Laisser un commentaire

