L’épopée du sac.

Il y a un peu plus d’un mois, je vous faisais part de mon dilemme face à deux sacs Zara. J’ai finalement fait mon choix (merci pour vos avis!) et, après une petite surchauffe de ma carte bleue, le sac de mes rêves est enfin en ma possession. Cependant, j’ai dû me battre comme une fashion victim enragée pour l’obtenir! Pourquoi? Récit de l’achat d’un sac Zara..

Mardi 13 mars, 23h26 : je me décide à passer à l’action et dégaine mes coordonnées bancaires. Mais sur zara.com, plus une seule trace du sac tant désiré! J’oscille entre le suicide à coup de macbook ou un attentat au siège d’Inditex.

Mercredi 14 mars, 9h00 : Je reprend mes esprits et décide de me rendre à l’ouverture des magasins dans l’espoir d’y trouver mon sac (et oui, je le voulais vraiment!). Les Halles? Rien. L’Aubette? Non. Rive Etoile? Nada. Je sors dépitée, mais que vois-je dans la vitrine, posé innocemment sur l’épaule d’un mannequin? Le sac! Je rentre pour demander s’il est possible de l’acheter, on m’explique que non, que le sac sera remis en vente dès le changement de vitrine, personne ne sait quand.

Vendredi 16 mars, 22h18 : Depuis que mon sac est porté disparu, j’aire dans les limbes de zara.com en espérant le voir réapparaître. Et c’est le cas!!! Je l’achète de suite. Explosion de joie.

Mercredi 21 mars, 17h46 : Je l’attend avec impatience. Je m’imagine avec à la fac, en ville, dans l’herbe, sur la plage. Mon portable vibre, c’est un mail de Zara:  » Chère Claire, nous sommes désolés de vous informer que votre commande a été annulée en raison d’une rupture de stock ». Moi, c’est une rupture d’anévrisme que j’ai cru avoir.

Jeudi 22 mars, 10h30 : Je me rend avec une amie dans la boutique dont la vitrine détenait le sac avec un dernier espoir, sans vraiment y croire. J’arrive, le sac n’est pas en vitrine (mon coeur bat un peu plus fort). Je rentre, il est posé au milieu d’une pile de jeans (mon coeur bat très très fort).

Enfin, après une lutte acharnée au bout de laquelle j’ai presque laissé la santé et la tête, j’ai mon sac d’amour :D


Publicités

5 réflexions au sujet de « L’épopée du sac. »

  1. Trop mignonne avec ton très joli sac ;)
    (ps tes cheveux, on dirait carrément qu’ils sont marrons derrière c’est fou! Tu voulais refaire un éclaircissement non?)

    • Oui j’ai remarqué aussi c’est dingue! Mais c’est plus un effet de la lumière je pense… dès que les partiels sont terminés, je fonce chez le coiffeur donner un petit coup de fouet à mes cheveux pour le printemps :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s