It-accessoire: les lunettes de soleil.

Sunglasses 2012
J’annonce officiellement l’arrivée du printemps! Depuis lundi, on laisse tomber la doudoune pour retrouver nos petites vestes, ballerines et incontournables lunettes de soleil. J’ai les yeux sensibles et pour moi, il est important d’être protégée contre les rayons parfois agressifs du soleil.
_
L’an passé, j’avais succombé à la tendance Cat Eye mais cette année, j’ai envie de frais, de translucide, de pastel. Rag & Bone (3) a créé un modèle très eighties Miami Beach tout comme celui de Mango (4) qui s’inspire de la forme wayfarer.
Si vous préférez le classique, le motif intemporel reste l’écaille que Mango (5) décline dans un dégradé rétro mais qui fonctionne aussi très bien sur une paire plus moderne comme celle d’Illesteva (2).
Et pour les plus royales d’entre nous, Leonard Paris (1) propose un modèle vintage orné d’une couronne et aux verres fumés dans des teintes rosées.
_
5 réflexions au sujet de « It-accessoire: les lunettes de soleil. »

Laisser un commentaire

