H&M Against Aids 2012.

Alors que jeudi matin aux aurores, on se ruait sur les créations Marni pour H&M, j’ai préféré me tourner vers la collection H&M Against Aids 2012. Comme souvent les collaborations H&M me déçoivent (malgré une exception pour les superbes créations avec Lanvin l’an passé): je n’ai pas eu de réel coup de coeur pour les imprimés Marni bien que j’ai tout de même repéré de jolies boucles d’oreilles que je vais traquer sur Ebay…

Mais les collections Against Aids, dans un esprit « festival » et inspirées de motifs ethniques, m’ont toujours fait baver! Cette année, pour la 5e édition, la marque suédoise a créé des pièces très colorées et multiculturelles influencées par le folklore mexicain, amérindien, africain, maori mais aussi inuit. Une belle façon de célébrer l’arrivée de l’été à prix minis!

Voici une sélection de mes pièces préférées et le must, 25% des recettes seront reversées à des associations qui luttent contre le HIV. Rendez-vous le 26 avril dans les rayons Divided H&M pour vous faire du bien à vous, mais aussi aux autres!

Bandeau 12,95 € / lunettes 6,95 € / robe 24,95 €

short gauche 19,95 € / short droite 24,95 €

Robes 19,95 €

Veste kimono 29,95 €

Bustier 19,95 € / Jupe 9,95 €

Pantalon 24,95 € / Legging 14,95 €

Pansements 1,95 €

2 réflexions au sujet de « H&M Against Aids 2012. »

  1. Je suis bien d’accord avec toi !
    Je n’ai pas vraiment compris pourquoi il y avait un tel engouement pour la collaboration h&m x marni, à part bien sur la renommée de la marque Marni, mais bon au niveau de la collection, à part un col, rien ne me plaisait.
    Par contre, c’est là qu’est le problème, tout me plait dans celle ci, vivement le 26 avril !!
    Bisous

  2. J’ai beaucoup aimé Marni pour ma part ! Mais tout part si vite c’est un peu ridicule !
    Il y avait des sandales à talons magnifiques ainsi qu’un collier et un haut à 130€ (outch) !
    Ici j’adoooore le petit short en jeans avec les détails dans les poches ! J’espère qu’on aura pas besoin de dormir devant le magasin pour réussir à avoir qqch ! Xx

Laisser un commentaire

