De l’or au bout des doigts.

J’adore tout ce qui brille. Que ce soit un tissus métallisé, un collier chargé de joyaux ou comme ici un vernis pailleté, j’ai parfois l’impression d’être une pie attirée irrésistiblement par tous ces éclats précieux.

Désespérée de trouver un vernis vraiment concentré en paillettes, j’ai eu l’idée d’associer des paillettes en tube qu’on peut trouver dans n’importe quel magasin de décoration à un vernis transparent. Il suffit de poser une première couche de vernis et de saupoudrer les paillettes par dessus. Tellement simple que j’imagine déjà toutes les autres combinaisons possibles!

Paillettes Loisirs & Création, vernis Sephora by OPI « A True Romantic », vernis OPI « Pink-a-Doodle » (ici, une couche du Sephora + deux du OPI pour arriver à cette opacité)

6 réflexions au sujet de « De l’or au bout des doigts. »

  1. Hééé mais c’est pas le petit flacon OPI que je t’avais donné? :)
    En tout cas, les paillettes c’est quand même une valeur sure !

Laisser un commentaire

