J’ai testé… le mascara Lancôme Hypnôse Doll Eyes.

Je n’avais jamais été très convaincue par les mascaras Lancôme : ils n’avaient pas un effet bluffants sur moi et semblaient sécher très vite… Mais la découverte du mascara Hypnôse Doll Eyes a été une très bonne surprise et m’a fait changer d’avis!

L’application est facilitée par une brosse à la forme biseautée qui permet d’accéder aux plus petits cils au coin externe de l’œil et d’ouvrir le regard. La couleur est intense: la formule FiberShine serait en effet enrichie d’une poudre de nylon pour renforcer la brillance du noir. Résultat, il me fait réellement des yeux de poupée: mes cils sont définis, allongés et gagnent vraiment en volume (ce qui est pour moi le plus important).

Le petit plus: le léger parfum de rose qui se dégage à l’ouverture du mascara tout en subtilité et qui m’emporte dans un jardin fleuri pour un instant… très agréable les matins grisonnants :)

Le résultat avant/après:

3 réflexions au sujet de « J’ai testé… le mascara Lancôme Hypnôse Doll Eyes. »

    • Oui plutôt, il coute à peu près 26 euros ce qui fait à peu près 35 dollars canadien… Si tu as les moyens de te l’offrir c’est un bon investissement de qualité mais je pense que tu peux trouver des mascaras tout aussi bien pour moins cher…

      • Merci, oui en effet c’est un peu cher. Il existe sûrement des mascaras aussi bien pour moins cher, mais c’est correct de s’offrir une petite folie de temps en temps! :)

Laisser un commentaire

