La gourmandise selon Mulberry.

De toutes les campagnes publicitaires printemps/été 2012, celle de Mulberry est certainement la plus alléchante (dans tous les sens du terme)! Tim Walker a photographié Lindsay Wixson et Frida Gustavsson sur les plages de Brighton assaillies par des cornets de glace géants et des sucres d’orge acidulés.On retrouve les couleurs phares de la saison avec un éventail de pastel et bien sûr les it-bags de la marque, le Bayswater et le cartable, déclinés en zébré, vert lézard et jaune fluo. Ce printemps, Mulberry nous donnerait presque envie d’accorder notre bagagerie à nos sucreries!

Advertisements

3 réflexions au sujet de « La gourmandise selon Mulberry. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s