Grammy Awards 2012: ma remise des prix.

Dimanche soir avait lieu la cérémonie des Grammy Awards 2012. Le tout Hollywood c’était réuni pour célébrer la musique mais aussi plus particulièrement pour rendre hommage à Whitney Houston disparue  le 11 février. Revue des meilleurs… et des pires looks de la soirée.

# Best Look Award : Des tons sobres sublimés par le détail… Carrie Underwood en Gomez-Gracia Gown, Alicia Keys en Alexandre Vautier, Jessie J en Julien MacDonald.

# Best Hair Color Award : Jean Paul Gaultier avait lancé cette tendance du cheveux grisonnant sur son podium et je trouve Kelly Osbourne sublime en Tony Ward. Katy Perry (en Eli Saab) a opté pour un bleu électrique très Teenage Dream.

# Best « fashion faux pas » Award : comme chaque année, certaines se trompent de tons en voulant en faire trop… Nicki Minaj en Versace, Sasha Gradiva en Leonid Gurevich et Fergie en Jean Paul Gaultier.

# Very Special Award : un énorme coup de coeur pour Rihanna rayonnante en Armani qui a troqué sa chevelure rouge pour un blond californien. Une robe noire à la coupe parfaite et des accessoires ors: la recette pour le prix du meilleur look de la soirée!

Publicités

2 réflexions au sujet de « Grammy Awards 2012: ma remise des prix. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s