2 sacs Zara…1 choix.

2 sacs Zara...1 choix
Cette semaine, Zara a présenté sur son site zara.com sa nouvelle collection printemps/été 2012. A la recherche d’un sac depuis plusieurs mois, je me suis précipitée à la catégorie « accessoires ».
Je suis assez difficile en matière de sacs, je craque toujours pour les modèles les plus chers (je bave devant ceux de Jérôme Dreyfuss et Alexander Wang) sans jamais rien trouver dans des prix abordables… Bientôt, je recevrai ma paye pour mes durs labeurs de ces dernières semaines (j’ai été agent recenseur pour la ville de Strasbourg yeah!) et je pourrai m’accorder une petite récompense :)
J’hésite énormément entre ces deux modèles, celui de gauche étant en cuir vendu à 80 euros et celui de droit en simili à 50 euros…lequel choisir? That is the question.
_
8 réflexions au sujet de « 2 sacs Zara…1 choix. »

  1. Je voudrais les voir tous les deux en vrai avant de me prononcer haha !
    Tu sais les petites poches à l’intérieur, la taille réelle, la bandoulière tout ça tout ça…
    Je suis sûre que tu feras le bon choix ;)
    XX

    • Justement je suis allée les voir à Zara parce que c’est vrai que pour un sac il vaut mieux le voir en vrai!
      Celui de droite est pratique parce qu’il a plusieurs poches mais je l’ai essayé avec sa bandoulière et je trouvais qu’il faisait un peu « tache »… celui de gauche est beaucoup plus souple à porter par contre, mais pas de rangements!
      Je te dirai celui que j’ai choisi quand j’aurai pris ma décision ;)

      • Oui c’est vrai que celui de gauche à l’air bien souple et ça c’est un bon point !

        J’ai vu le collier oiseaux chez H&M et effectivement il est cool ! Mais j’ai déjà mon collier oiseaux héhé ! Et la bague de cheveux est canon mais faut que j’attende que mes cheveux repoussent ahhh pauvre de moi !

  2. Ping : Mon sac à moi. |

Laisser un commentaire

