Mes préférés #01

Cette semaine a été plus que mouvementée: reprise des cours, nouveau job, mauvaises nouvelles,… et je regrette de ne pas avoir pu poster plus souvent! Pour me faire pardonner, voilà une petite sélection des objets qui m’entourent et que j’affectionnent en ce moment.

Germinal, Zola: je démarre mon dernier semestre de licence en Lettres Modernes et chaque semestre un livre parmi la quinzaine que nous avons à lire représente en quelque sorte un challenge, le finir avant le début du mois d’avril.

Parfum Burberry Body: je l’ai reçu en cadeau à Noël et depuis il me colle à la peau sans faire de jeu de mot.

Masque de nuit Oysho: un cadeau super mignon offert par une super copine. Une bonne raison de me mettre à la sieste quotidienne!

Thé Grand Yunnan Impérial, le Palais des Thés: un autre cadeau de Noël, un coffret découverte le Palais des Thés contenant 12 échantillons. Le Grand Yunnan Impérial a été une véritable révélation!

Boucles d’oreilles « croix » Urban Outfitters: j’en cherchais depuis longtemps, Urban Outfitters l’a fait. En doré, elles sont plus mystiques que gothiques.

Pull « loup » Zara: je bavais devant ce pull depuis le mois de novembre sans jamais passer à l’acte! Les soldes avec -40% ont eu raison de moi.

5 réflexions au sujet de « Mes préférés #01 »

  1. Alala ce masque est vraiment adorable :) je comprend pourquoi il est dans tes objets préférés, mais Germinal de Zola je comprend pas haha
    Mille bisous d’amour et de force (L)

  2. LE Wolf-pullover quoi ! Je lui en veux de piquer autant, sans déconner ! Et je m’en veux de ne pas supporter les sous-pulls. –‘
    Chouette petite sélection de tes objets fétiches en tous cas ! D’ailleurs j’ai fait l’acquisition de boucles d’oreilles Oiseaux chez Accessorizes, -70%, ça ne se refuse pas. Elles sont énormes, du coup ça fait plus Aigle royal que petit moineau, mais au moins, on les rate pas. Haha !
    Vivement le prochain article.
    <3 sweet heart !

Laisser un commentaire

