J’ai testé…les nail patch Sephora.

En bonne shopping addict, mercredi matin j’étais à 9h tapante à l’ouverture des magasins pour les SOLDES. Je n’ai pas vraiment fait de grandes affaires niveaux vêtements mais je me suis consolée chez Sephora où de nombreux produits étaient bradés à -70%! Grâce à ça, j’ai pu acheter des nail patch pour seulement 2 euros 30 (7 euros 90 au départ)!

Intriguée, j’ai toujours voulu essayer le vernis autocollant mais trouvais le prix trop élevé pour une seule utilisation.

Résultat?

Une application très simple qui m’a rappelée les séances de gommettes à la maternelle :)  On choisit tout d’abord la taille qui correspond à son ongle (le paquet contient 14 patchs de différents formats) puis on le colle en chassant bien l’air. Pour finir, on détache le surplus de vernis en le rabattant sous l’ongle. Et voilà! Le vernis est brillant et surtout tout de suite sec. Sephora nous promet 11 jours de tenue, j’ai eu un accroc dès le 2e jour mais je suis tout de même très satisfaite.

Il existe de nombreuses couleurs différentes (ici le Faultless Purple) mais aussi des motifs imprimés! Prochaine étape? Le fard à paupières patch de chez Sephora, une autre bizarrerie que je suis impatiente de tester!

3 réflexions au sujet de « J’ai testé…les nail patch Sephora. »

  1. Ha ben ca va c’est joli, moi j’avais peur que ca fasse genre « bout de plastique collé sur le doigt » mais ca se fait assez bien passer pr du vernis ! Après c’est cher quand meme 8euros, à acheter que quand c’est en soldes humhum J’approuve :)

  2. Les jolis doigts de fée de Claire ! Je pense que je vais aller faire un tour par Sephora aussi moi tiens ! Par contre, si je suis emballée par le vernis patch, je suis plus sceptique quant au fard à paupière, tu m’en diras des nouvelles Honey :)

Laisser un commentaire

