Rock your body.

Bodies: night & day
Une des tendances de ce printemps 2012 est le body, bodie ou bodysuit (si on veut se la jouer USA). J’en avais acheté un cet automne chez Gap et je ne pensais pas que ça pouvait être aussi confortable et surtout pratique: le problème de l’éternel tee-shirt qui ressort de la jupe ou du pantalon est résolu!
Je vous propose ici une version portable de jour et une autre adaptée pour le soir avec un magnifique body Marc Jacobs et surtout, des escarpins Nowhere créés par la blogueuse suédoise Elin Kling en solde à 35 euros 95 sur Nelly.com! Je sens que je vais vite craquer…
Version Jour:
Version Nuit:
Laisser un commentaire

