Music sounds better in 2012.

HAPPY NEW YEAR 2012 ! ! !

Pour bien démarrer l’année, voici le top 5 de ce que j’écoute en boucle en ce moment. Avec le temps maussade qu’on subit depuis le début de l’hiver, j’ai besoin de musique survitaminée! Et je danse en fermant les yeux, m’imaginant au bord d’une piscine à Palm Spring.

#1. Foster The People – Helena Beat: LA révélation de ces derniers mois. J’ai découvert ce groupe par hasard en regarder leur concert sur Canal + et depuis j’en entend parler partout! La relève d’MGMT.

#2. Lana Del Rey – Born To Die: Une autre jolie découverte qui fait beaucoup parler d’elle pour ses clips home made, sa voix mélancolique et ses lèvres (très) pulpeuses. J’attend la sortie de son premier album avec impatience.

#3. Beyonce – Countdown: La diva indétrônable. Un clip et un morceaux très colorés que j’écoute souvent le matin pour me motiver et me mettre de bonne humeur :)

#4. Mansions On The Moon – Leaves Fall: le trio produit par Pharell Williams propose chaque semaine un morceau de leur nouvel album à télécharger gratuitement sur leur site. Un style planant très éclectique.

#5. Shindu – Happy House (JBAG remix): j’ai découvert ce morceau addictif en écoutant Radio Nova et depuis l’écoute en boucle. J’adore l’atmosphère du clip.

Une réflexion au sujet de « Music sounds better in 2012. »

Laisser un commentaire

