Mon Noël accessible.

my whishlist
Après avoir fantasmer sur une wishlist plus que bling-bling, je me suis dit qu’il serait peut être plus utile d’en faire une plus accessible (et qui pourquoi pas pourrait inspirer quelques personnes héhé).
Pourtant « raisonnable » ne veut pas dire « ennuyant », cette liste me fait autant rêver que la première!
Une bougie Diptyque (pour enfin découvrir les bougies dont tout le monde parle)
– Le vernis Save Me par OPI de la collection Nicki Minaj (disponible en janvier 2012, une idée spéciale retardataire!)
La palette Naked 2 (même si je possède déjà la première, je suis curieuse de découvrir celle-là! Elle est déjà en rupture de stock aux USA après 5 jours de mise en vente et sera disponible fin janvier 2012 en France.)
4 réflexions au sujet de « Mon Noël accessible. »

    • Oui je sais je l’ai vu aussi chez toi j’ai trouvé ça cool :D
      J’aimerai vraiment qu’on m’en offre une pour enfin savoir si elles sont si géniales que ça! Mais comme tu dis, j’oserai jamais l’allumer…
      J’ai vu que t’avais choisi les Miu-Miu aussi, c’est vraiment les chaussures de princesses que toutes les filles aimeraient avoir!

      • Oui les MiuMiu je sais pas du tout à quelles occasions on pourrait les porter mais c’est juste pour les avoir haha
        Et les bougies je pense qu’elles sont pas mal quand même parce qu’à mon stage le styliste arrêtait pas d’asperger la pièce avec un parfum d’intérieur diptyque et ça sentait trooooop bon. Un euro à chaque spray quoi lol

Laisser un commentaire

