Mon top 3 des meilleurs baumes à lèvres

Déjà petite, le baume à lèvres faisait parti de mes « indispensables ». J’ai sûrement hérité ça de ma grand-mère qui ne quittait jamais son Labello bleu classique (et sa crème Nivea) et s’en mettait plusieurs fois par jours: à 70 ans, elle a encore une peau superbe et des lèvres pulpeuses! Comme quoi, les produits les plus simples et basiques sont souvent les meilleurs.

Comme pour beaucoup de filles, je ne peux pas m’empêcher d’acheter un baume à lèvre quand j’en vois un nouveau et c’est devenu une véritable addiction! Je ne supporte plus d’avoir les lèvres sèches et je sème mes baumes à lèvres un peu partout pour parer à toutes éventualités héhé: il y en a dans la salle de bain bien sûr mais aussi à côté de mon lit, sur mon bureau, dans mon sac et dans ma veste!

Je vous présente ici ceux que j’utilise le plus:

Carmex Original moisturizing lip balm: celui-ci c’est le number one! C’est une marque américaine mais je l’achète en Allemagne pour à peu près 2 euros. Il a une forte odeur de camphre que beaucoup de gens n’aime pas mais que j’adore et qui procure une sensation de fraîcheur sur les lèvres. Il est très hydratant et durablement.

Baume apaisant aux huiles essentielles Durance: ce baume à lèvre se présente sous forme de pot et je l’ai depuis plusieurs années (le lien présente le nouveau packaging!). Je le met toujours avant de dormir et il m’apaise grâce à ses huiles essentielles de thym,de citron et de lavande.

Kiehl’s Lip Balm #1: riche en huile de coton, ce baume à lèvre culte, best-seller de la marque Kiehl’s hydrate très bien les lèvres avec en plus un petit effet glossy. J’aime beaucoup son packaging épuré qui donne un air de pharmacie rétro.

Et tous les autres…

– Le Labello Fruity Shine à la grenade qui apporte un voile coloré et sucré sur les lèvres.

– Le Baume Gourmand à la mangue et au fruit de la passion de chez Monoprix (un peu collant).

– Le baume à lèvres nues UNE qui hydrate bien tout en colorant les lèvres de façon naturelle.

– Le baume à lèvre Agatha Ruiz de la Prada au fruit de la passion acheté en Espagne très hydratant.

– Le baume à lèvres Tri Coastal qui sent la tarte à la myrtille et le gâteau au chocolat acheté aux Etats-Unis mais malheureusement introuvable en France…

5 réflexions au sujet de « Mon top 3 des meilleurs baumes à lèvres »

Laisser un commentaire

