La potion qui combattait l’hiver.

Ce week-end il faisait beau, il y avait du soleil, un petit vent frais mais pas froid, ça sentait bon la feuille morte et je me disais: « Hé! Mais finalement c’est pas si horrible que ça l’arrivée de l’hiver! Je vais peut être finalement l’aimer cette année après des décennies de haine et de fight contre le froid, le vent, les cheveux électriques et les doigts gelés! »

Oh que j’ai été naïve! Pourquoi cet hiver serait-il différent des autres? Car dimanche matin, je me réveille, le rayon de soleil toujours au coin de ma fenêtre mais EN PLUS le nez bouché et tout ce qui va avec (car oui, le rhume ne vient jamais seul, il fait partie du gang des  courbatures/maldetête/humeurdecocker).

J’aurai aimé me lover dans ma couette et regarder 90210 toute la journée, mais à une semaine des partiels, j’ai du passer à la méthode forte!

Je me suis concoctée une petite potion magique pleine de vitamines et super bonne!

 Pour combattre l’hiver comme moi il vous faut: de l’eau bouillante, du miel, un demi-citron, 5/6 tranches de gingembres frais.

On infuse 10 min, on mélange et hop! On boit et on est guéri :) (ok peut être pas aussi vite mais je vous jure que ça fait du bien!)

Bon je vous laisse je vais regarder 90210 réviser…

4 réflexions au sujet de « La potion qui combattait l’hiver. »

Laisser un commentaire

